Nos stages peuvent faire l’objet de prise en charge au titre de la formation professionnelle continue, ACT Formation étant référencé dans le DataDock.

Certains stages peuvent bénéficier du soutien de la Région, de votre département ou de votre Pôle emploi.

 SALARIE D’ENTREPRISE (H/F)

Salarié en CDD ou en CDI, nos stages peuvent faire l’objet de prise en charge au titre de la formation professionnelle continue.

 DEMANDEUR D’EMPLOI (H/F)

Certaines de nos formations peuvent faire l’objet d’un financement par la Région ou Pôle emploi. Vous les trouverez dans l’onglet Formations. Pour vous positionner sur ces formations, vous devez nous adresser un CV et une lettre de motivation par mail à l’adresse info@act-formation.fr et prendre rendez-vous avec votre conseiller Pôle emploi ou Mission locale. Nous reprendrons en suite contact avec vous pour une réunion d’information collective, un test et un entretien.

 PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP (H/F)

Votre statut vous assure des aides à la formation professionnelle continue que vous soyez salarié ou demandeur d’emploi. Pour que votre formation soit prise en charge, votre projet professionnel doit être validé par votre Conseiller Cap emploi.

 INTERMITTENT DU SPECTACLE (H/F)

Les documents et les délais de dépôt de dossier sont différents en fonction de la catégorie dont relève le stage. Nous consulter.