Nous portons une attention particulière aux questions d’ingénierie pédagogique et de veille technologique.   

A quoi bon se former sans débouchés !? Evidemment, au-delà toute curiosité intellectuelle, louable en soi, la question de la pertinence des acquis de compétence se pose. 

La réponse n’est pas si évidente car les compétences liées à l’audiovisuel et au numérique couvrent aujourd’hui un spectre très large de métiers et dans tous les domaines et filières. Qui n’a pas son site internet, une vidéo de présentation, son maillage de réseau social, avec tout ce que cela suppose de savoir-faire en terme de prise de vue, prise de son, montage, interactions et storytelling. A l’heure du marketing digital et de la 5G nos formations doivent plus que jamais répondre aux attentes du terrain, à la demande de compétences, aux exigences sans cesse évolutives du marché de l’emploi et des progrès technologiques.

Cet onglet est donc destiné à vous délivrer l’information la plus immédiate possible concernant vos potentiels de réalisation à travers nos formations, que vous optiez pour l’aventure de l’auto-entreprise ou le salariat et l’intermittence du spectacle. S’ils sont techniques, rigoureux et exigeants, n’oubliez pas que les métiers de l’audiovisuel et du numérique revêtent une indéniable part de passion et de rêve dans lesquels seul votre personnalité et votre capacité à tisser un réseau sauront l’emporter dans votre quête de réussite.

BON COURAGE (Persévérez !)