Proposer des formations dans les domaines de l’audiovisuel et du multimédia qui s’adressent à un public diversifié : des salariés d’entreprise, des intermittents du spectacle, des personnes souhaitant opérer une reconversion professionnelle, des demandeurs d’emploi, des intérimaires, des publics en difficulté d’insertion, des personnes reconnues travailleurs handicapés, des particuliers, des personnes exerçant leur activité dans l’audiovisuel et le multimédia ressortissants de pays francophones ou non.

Accueillir, informer, assister les professionnels et futurs professionnels dans la construction de leurs projets de formation ainsi que dans leurs démarches administratives et financières.

Mettre en place des formations dans le cadre de son offre catalogue ou dans le cadre d’actions spécifiques de formation adaptées à vos besoins.

Mettre à votre service une équipe administrative attentive au suivi de vos projets et des formateurs experts dans leur domaine d’activité.

S’attacher à constituer des groupes de formation à dimension humaine favorisant le transfert de compétences.

Développer également des projets sociaux et culturels autour des nouvelles technologies.